Vous ne serez pas autorisé à filmer les ateliers, seules les photos seront autorisées. Il sera interdit à toute personne, professionnelle ou non, de vendre des photos prises sur le camp d'été aux participants ou de les utiliser à but commercial.

 

Seuls les colliers plats ou harnais seront autorisés sur le site. 

 

Tous les chiens devront être obligatoirement identifiés. Les chiens catégorisés sont acceptés, il vous faudra présenter les papiers comme la réglementation l'exige.

 

Si votre chien n'est pas vacciné un certificat de bonne santé délivré par votre vétérinaire vous sera demandé.

 

Les enfants mineurs accompagnants resteront sous la responsabilité de leurs parents. Vous pouvez amener leur vélo. Des jeux de société seront sur place, des activités d'eau sont proposées tout près d'Aurimont (10 kms) - Une piscine est ouverte à Gimont. Les enfants mineurs participant seuls à un atelier devront avoir une autorisation parentale, nous demandons à ce que l'un des parents soit présent au moment de la finalisation des inscriptions, la veille de l'ouverture du camp d'été.

 

Si vous vous inscrivez en couple avec un chien, vous ne paierez qu'une inscription pour l'atelier concerné. Un justificatif de vie maritale vous sera demandé. Toute autre personne accompagnante ne sera pas autorisée à séjourner sur l'atelier concerné.

Les questions les plus souvent posées

Vous avez un chiot : le stage étant très fatiguant, attendez que votre ait au moins 5 mois pour le faire participer, certaines races et/ou individus sont plus résistants que d'autres physiquement et mentalement, l'intervenant s'adaptera en fonction des capacités de votre chiot. Vous pouvez toujours nous contacter si vous avez un doute.

 

Vous avez deux chiens : nous n'accepterons qu'un seul chien dans l'atelier, le deuxième devra attendre son tour sagement à l'ombre et silencieusement. Aucun chien ne pourra séjourner sur le camping sans surveillance. Si vous désirez faire participer vos deux chiens à part égale il vous faudra réserver deux places.

 

Votre chien présente un problème de comportement : nous ne pouvons accepter les chiens à gros problèmes de comportement (grande agressivité, phobie etc.), l'intervenant n'a pas le temps de régler les problèmes de comportement pendant le stage d'autant que cela serait au détriment des autres participants.

 

Votre chien est en chaleur au moment du camp d'été : nous ne pourrons l'accepter si cela tombe en pleine deuxième semaine. Cependant si les chaleurs débutent ou se terminent, contactez-nous nous vous conseillerons et vous déciderez en fonction.

Une attestation de stage vous sera délivrée à la fin du Camp d'été. 

Aucune convention de stage ne sera établie.


Permanence téléphonique du lundi au vendredi de 9h30 à 14h30 au 05 62 65 46 00

 

"Sauver un chien ne changera pas le monde, mais pour ce chien, le monde changera pour toujours"  Karen Davison

Les institutions qui nous font confiance