Livre d'or

Commentaires: 16
  • #16

    ASTIER Marion (mardi, 19 juillet 2016 14:08)

    4 jours intenses, en émotions positives, en découvertes, en apprentissages, en belles rencontres canines et humaines! Une seule envie: y retourner!!

    Bravo et merci à tout l'équipe!

    Marion et Taïga.

  • #15

    Amandine (lundi, 24 août 2015 21:57)

    Plusieurs semaines que je réfléchis à mon message sur ce livre d'or et je ne sais toujours pas quoi écrire. Trop de choses à dire. Toujours une super ambiance, toujours pleins de choses à apprendre, toujours des moments inoubliables avec nos chiens qu'on aime tant.
    Merci à toute l'équipe Animalin.
    Ne changez jamais.... S'il vous plait. <3

  • #14

    Yoann & Gyver (lundi, 24 août 2015 21:57)

    Cette année fut l'occasion de mon premier camp, j'ai passé une superbe semaine, tant sur l'apprentissage en frisbee avec Salvio, qu'humainement avec chacune des personnes de ce camp. Qu'une seule hâte, y revenir, si possible l'année prochaine !

  • #13

    Brigitte & César (mercredi, 19 août 2015 09:28)

    Une semaine hors du temps entre amoureux des chiens ! Fabuleux !
    On en ressort grandi, avec en soi un autre regard sur son chien (et les chiens en général), un autre état d'esprit... Quel que soit son niveau, on apprend énormément, dans le plaisir, la bonne humeur et le respect.
    Un grand merci à tous les stagiaires, avec qui on partage nos expériences, et bien sûr à toute l'équipe AnimaliN et en particulier à Rachele, animatrice de l'atelier Agility, formidable de pédagogie et de gentillesse.
    A l'année prochaine j'espère...

  • #12

    Virginie & Pipin (lundi, 17 août 2015 16:45)

    Le plus dure dans ce camp, c'est de le quitter... L esprit qui divague avec des souvenirs magiques, un grand merci à Catherine et à toute l'équipe. Tant de gentillesse et d'amour du Vivant ! Pipin en vrac dans sa vari, il semble bien épuisé ! Un petit bruit de clicker en vidant les valise l'a fait bondir de son sommeil et courir vers moi : pipouyouyouhhh près pour revenir :-))
    Merci à tous pour cette belle aventure qui ne fait que commencer <3

  • #11

    PELLETIER Corinne (lundi, 17 août 2015 14:15)

    Ce 12ème camp était mon 1er, et pour résumé : un pur bonheur. A défaut de place à l'atelier de Catherine, je me suis rabattu sur "prépa. aux chiens de sports" sans trop savoir ce que ça allait donner. Et c'était génial !!!! Patrick est un type qui nous a bien fait rire tout en nous apprenant en théorie et en pratique, et qui par dessus tout analyse très bien le chien comme le maître.... Que demander de mieux !!! On revient la tête chargée. Un grand merci également à Nicolas avec qui j'ai participé à une "séance d'essai" en pistage et recherche, qui m'a permis ainsi de découvrir ces disciplines et d'éclairer ainsi ma "lanterne" dans ce domaine. Enfin : Bravo à toute l'équipe pour cette superbe organisation et bravo à tous les participants car il est rare voir de voir autant de monde réuni avec une si bonne ambiance !!!!! A très vite j'espère.

  • #10

    Deumié Brigitte (lundi, 17 août 2015 11:57)

    J'ai adoré le 12eme camp d'été, l'équipe de mon atelier était très sympa,
    j'y ai retrouvé des connaissances (récré des chiens) et nous allons nous revoir. Mes 2 p'tits loulous ont fait beaucoup de progrès, moi aussi, c'était vraiment super! je te remercie beaucoup Catherine.
    A bientôt!

  • #9

    Dezecot Aline (dimanche, 16 août 2015 14:46)

    J'ai particulièrement adoré le camp d'été de cette année.
    J'ai trouvé l'ambiance extra !
    Que de fou rire
    Un atelier au top je ne m'en lasse pas
    Vraiment c'est ce qu'il me fallait des vacances géniales

    Merci !

  • #8

    Marie-Christine SAROLI / Enrique SAPINA (mercredi, 08 juillet 2015 15:21)

    Si vous souhaitez passer une semaine de complicité, de détente, d'amusement et d'apprentissages variés avec votre chien : n'hésitez pas : inscrivez vous au prochain camp d'été !
    Nous avons découvert ANIMALIN en 2013 et nous participerons cette année à notre 3° camp d'été que nous attendons avec impatience.
    Le camp ANIMALIN, c'est d'abord une semaine de vraies vacances, où se retrouvent des gens qui sont animés par la même passion : leur chien, et la même envie : passer un excellent moment de complicité, d'échange et de partage avec leurs amis à quatre pattes.
    Le camp ANIMALIN c'est également la rencontre avec des intervenants de très grande qualité, quelque soit l'atelier que vous aurez choisi. Vous serez impressionné par leur très grande connaissance des chiens, et des humains (car l'un ne va pas sans l'autre !) et vous profiterez d'excellents conseils en tous genres. Il n'est pas possible de repartir du camp d'été sans avoir progressé dans la relation avec son chien.
    Le camp ANIMALIN c'est aussi une super ambiance entre tous les participants, des échanges avec des gens passionnés et passionnants et de grands moments de rigolade. Vous vous y ferez sûrement des amis, et ferez de toute façon de belles rencontres.
    Le camp ANIMALIN enfin et surtout, c'est Catherine Collignon et Alain, sans qui tout ça n'existerait pas, et qui vous recevront avec gentillesse et bonne humeur. Et il vous faudra au moins une fois participer à l'atelier de Catherine qui vous fera découvrir des capacités insoupçonnées chez votre chien, comme chez vous ...
    Le camp ANIMALIN : Allez-y et vous y reviendrez ;)

  • #7

    Agnes Gaggioli (dimanche, 05 juillet 2015 15:54)

    Quand nous sommes venues au camp d'été l'an dernier ma copine Faye et moi, c'était pour les ateliers, afin de progresser dans nos sports favoris ; mais cette année si je reviens avec tant d'impatience, c'est un peu pour l'atelier parce que ça va être passionnant, tout dans l'éducation positive et la relation avec le chien, mais c'est surtout pour ....le camp! les journées sous le soleil ou sous a pluie avec les copains, les échanges innombrables et passionnants avec d'autres amoureux des chiens, tout ce temps passé avec notre chien tout simplement!! Alors merci à Catherine et Nicolas pour tout ça et merci à Amandine qui guide les nouveaux et qui donne les bonnes infos. Cette année j'ai failli ne pas venir mais je fais mieux, j’emmène mes 2 chiens!! Et j'ai tellement hâte!

  • #6

    Eléonore Canitrot (samedi, 04 juillet 2015 16:45)

    Cette année sera mon 4ème camp et je m'en lasse pas, vous allez devoir me supporter encore longtemps !
    Une ambiance toujours au top, des chiens géniaux malgré la proximité et la chaleur parfois écrasante: mais une sieste + un verre et c'est reparti ! Les maîtres étant détendus les chiens ne s'en trouvent que mieux et j'ai réappris à faire confiance à Tanga auprès de Catherine, Gabriella et Francine, mais aussi auprès de tous les autres intervenants et des participants. Les progrès sont bien là, et je m'amuse jamais autant que quand je suis à Animalin.
    Bref, j'y retournerai les yeux fermés aussi longtemps que je le pourrais !
    Merci pour tout à toute l'équipe, particulièrement à toi Catherine ainsi qu'à Alain et à toute l'équipe qui s'occupe non seulement des chiens et des maîtres, mais aussi de la logistique pour l'accueil de tout ce bon monde avec une bonne humeur et une efficacité sans faille: vous êtes géniaux !

  • #5

    LESTAEVEL Pascale (jeudi, 02 juillet 2015 18:58)

    Attention danger ! Ne mettez pas les pieds et les pattes là bas au risque de devenir complètement accro ! C'est une vraie addiction ; j'y suis allée pour la première fois en 2013 et depuis je ne peux m'empécher d'y retourner ! J'ai pensé consulter un psy mais ......
    Enfin un monde révé pour nos toutous et pour les accros du positif !
    QUE DU BONHEUR !

  • #4

    Maiwenn Madec (jeudi, 02 juillet 2015 12:40)

    Deux camps d'été, un seul regret, ne pas participer à celui de cette année... Des intervenants au top, une ambiance chaleureuse et festive,une supère organisation, de vraies vacances avec nos chiens! au plaisir de revenir bientôt, de retrouver toute l'équipe d'Animalin et les copains fans de chiens!

  • #3

    cartier nicole (mercredi, 01 juillet 2015 16:55)

    Les années passent vite mais je n'ai pas oublié les 2 camps d'été auxquels j'ai participé "obéryhtmée", éducation et jeux K9 games
    on apprend beaucoup de choses et tous les chiens participent peuvent participer, beaucoup de compréhension et d'encouragements de la part de catherine si pour certaines équipes ce n'est pas toujours facile mais tout le monde avait progressé à la fin du camp d'été
    merci pour tout

  • #2

    Villars Anne-Marie & Stefan (mercredi, 01 juillet 2015 11:25)

    Merci Catherine pour tes magnifiques camps d'été où nous revenons toujours avec plaisir nous amuser avec nos chiens tout en les faisant travailler pour leur plus grand bonheur. J'apprécie particulièrement ta manière de travailler, mais également les gens dont tu t'entoures qui travaille en positif tant en agility, qu'en discrimination d'odeur etc...Bravo ! Continue aisni...nos chiens te remercient également!

  • #1

    Marion Chiko, Iwan & Faelan (mercredi, 01 juillet 2015 10:08)

    Un grand merci Animalin pour le camp d'été 2014 obé rythmée.
    C'était que du bonheur pour mes chiens et pour moi.
    Depuis une petite année Chiko prend du plaisir à travailler et retrouve petit à petit sa motivation. Iwan progresse à vitesse grand V dans la discipline que l'on aime pratiquer ensemble (obéissance), il est gonflé à bloc et joyeux en permanence, même Faelan qui était là sans participer progresse énormément en socialisation. Bref ce fut une véritable révélation, dire que je ne pensais pas être capable d'appliquer la méthode positive!
    Je n'ai pas pu m’inscrire cette année mais c'est sur: je reviendrai chercher l'ambiance, l'expérience, le partage, la bonne humeur et les apéros d'un prochain camp d'été. :)


Permanence téléphonique du lundi au vendredi de 9h30 à 14h30 au 05 62 65 46 00

 

"Sauver un chien ne changera pas le monde, mais pour ce chien, le monde changera pour toujours"  Karen Davison

Les institutions qui nous font confiance