Devenez éducateur spécialisé en rééducation comportementale et en clicker-training

Centre de formation agréé sous le numéro 73.32.00323.32 - Ce numéro ne vaut pas agrément de l'État

Formation ouverte à toutes personnes désireuses d'exercer le métier d'éducateur spécialisé en rééducation comportementale.

 

La formation Animalin est sanctionnée par un examen théorique et pratique avec à l'issue un Certificat professionnel Animalin d'éducateur de chiens spécialisé en rééducation comportementale. Ce certificat ne se substitue pas au certificat de capacité, qui est obligatoire pour toute personne exerçant le métier avec les animaux de compagnie.

 

Pour les résidents en Suisse, l'Office vétérinaire cantonal de Genève a agréé la formation Animalin comme équivalente au brevet de la Société Cynologique Suisse. Le certificat professionnel Animalin d'éducateur de chiens vous offre l'opportunité d'exercer comme professionnel dans le canton de Genève.

 

Le centre Animalin étant déclaré comme organisme de formation sous le n° 73.32.00323.32 vous pouvez prétendre à un dossier de prise en charge de votre formation par différents organismes de financement, pour en connaître les modalités nous contacter.



Formulaire de contact

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.