Livre d'Or

Commentaires: 8
  • #8

    Cyril LAURIO (vendredi, 28 août 2015 11:08)

    Le camp discrimination d'odeurs a été pour moi une expérience très enrichissante.
    Catherine et Nicolas ont su nous initier à cette activité avec des résultats surprenants dans la bonne humeur et un respect total de nos chiens.
    Cela nous a fait beaucoup de bien, à Java et à moi, d'être plongés dans une ambiance et un environnement aussi positifs!
    Merci encore à Catherine, Nicolas, Alain et aux autres participants (humains et canins).
    Il me tarde de revenir!

  • #7

    Souville Pascale (lundi, 24 août 2015 13:08)

    Les vacances se terminent et leur temps fort a été indiscutablement le stage discrimination d'odeurs. Merci à Catherine et Nicolas de m'avoir fait découvrir les capacités olfactives de tous nos loulous, capacités que pour ma part je ne soupçonnais pas aussi importantes. Merci aussi pour votre amour du chien, vos précieux conseils et votre esprit positif qui m'a donné confiance en ma toutoune et ma relation avec elle, même si je sais que j'ai encore beaucoup à apprendre. Merci aussi à tous les participants pour l'ambiance et l'accueil. J'espère revenir.

  • #6

    Céline Desjardins (dimanche, 26 juillet 2015 16:50)

    Première expérience Animalin pour Scoffield et moi avec ce camp d'été discrimination d'odeurs et on en revient avec pleins de bons souvenirs. Une bonne ambiance avec des maîtres qui aiment leurs toutous et qui ne se prennent pas au sérieux, des chiens bien concentrés et toujours en réussite grâce à la méthode d'enseignement de Catherine et Nicolas … Beaucoup de choses apprises en seulement 4 jours et ça toujours dans la bonne humeur et dans le respect du chien. Ca donne envie d'y revenir et de tester de nouveaux stages.

  • #5

    Marie-Pierre (dimanche, 26 juillet 2015 12:47)

    Encore de bons moments , riches d'enseignements , de découvertes , de partages , mais aussi de questionnements . Merci à Catherine , à Nicolas , à Alain et .... vivement l'année prochaine !

  • #4

    Nathalie (samedi, 25 juillet 2015 17:53)

    Le camp d'été discrimination d'odeur c'est avant tout des grands moments de partage et de complicité avec son chien. C'est aussi des supers rencontres humaines et canines. C'est de la bonne humeur, une bonne ambiance et pleins d'échanges enrichissants. Merci à Catherine et à Nicolas pour leurs enseignements, Merci à Alain pour l'intendance au top comme d'hab. Merci à Animalin d'organiser des camps toujours aussi chouettes !!!!

  • #3

    Elke SCHMIDT (samedi, 25 juillet 2015 16:08)

    Le bonheur est dans le pré et à Aurimont chez ANIMALIN! Oui, j'attends toujours le camp d'été avec impatience, mes vacances privilégiées de l'année. Je m'amuse avec HEIDI, ma Bouvier Bernoise, qui a la grande chance que j'ai rencontré Catherine il y a 11 ans (et moi aussi d'ailleurs). Des belles rencontres sont assurées, on apprend beaucoup sur les chiens et les humains. Comme l'année dernière, ce camp d'été "discrimination d'odeur" s'est déroulé dans une très bonne ambiance, grâce à Catherine et Nicolas, mes éducateurs canins préférés et grâce à Alain qui nous a bien gâté avec ses buffets sympa à midi. Et je n'oublie pas les copines et copains de la récré qui ont tout fait pour que Heidi ne souffre pas trop de la chaleur. Et je n'oublie pas non plus tous ces chiens formidables, pleine de joie et de bonheur. Cette fois si, je me suis lancée dans l'aventure de dormir sous la tente et je ne le regrette pas.
    Un grand MERCI à toutes et à tous et Heidi et moi, nous espérons de vous revoir au 3ème camp d'été l'année prochaine. Mais avant cela il y aura (l'espérance fait vivre !!!) les week-ends de la récré.

  • #2

    Pascale Ehrmann (mercredi, 22 juillet 2015 00:40)

    Premier camp discrimination avec Gigi labrador chocolat. Exercices variés et très progressifs pour éviter les échecs ou la frustration, écoute des chiens et des maîtres, explications claires... ont permis de réellement voir progresser tous les chiens sur cette discipline nouvelle (pour moi en tous cas). Et comme toujours une organisation en béton et un accueil en or ! Vivement le prochain !

  • #1

    Arnault (mardi, 21 juillet 2015 22:56)

    Encore un super camp d'été qui est passé trop vite! J'ai adorée la discrimination d'odeur, une activité où ma Curly était au top et s'est visiblement régalée autant que moi! Merci à Catherine et Nicolas pour leur enseignement et leur bonne humeur et à Alain pour l'organisation! A la prochaine fois!

    Cécile.

 

"Sauver un chien ne changera pas le monde, mais pour ce chien, le monde changera pour toujours"  Karen Davison

Les institutions qui nous font confiance